Welcome in Harvard Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

○ Deanou Winchester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in Harvard Index du Forum -> Welcome in Harvard -> || Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dean C. Winchester
#Staff's

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Photo d'identité:
MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: ○ Deanou Winchester Répondre en citant

Winchester - Dean Cameron

Études :: Droit

Confrérie :: Delta Kappa Tau

Situation :: Célibataire

Histoire :: Dean est né le fameux 1er Mars 1990 et a donc eu 20 ans, il y a quelques jours à peine. Concernant sa famille, Dean a perdu sa mère quand il avait 4 ans et il n'a plus revu son père deux ans après. Il a donc trouver une famille d'accueil quand il avait 10 ans et a donc vécu le reste de son enfance à New York, avec son frère cadet, Sam.
Dean est un passionné de basket et de droit, il a toujours rêvé d'en faire. Il est le chef de sa confrérie depuis un an. C'est un grand fêtard aussi, il n'aime pas respecter les règles et n'en fait souvent qu'à sa tête. Abonné au célibat, Dean n'aime que les relations d'un soir, mais depuis quelque temps une fille l'attire, ce qui lui fait assez peur.

I Love You So Much
Brooke Penelope Davis

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke P. Davis
#Staff's

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: ○ Deanou Winchester Répondre en citant

Super prez' Deanou
Bsx bsx
Oh et jt'aime....pas x)

_Je t'aime mon amour ♥

Ashley J. Tisdale
#Staff's

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: ○ Deanou Winchester Répondre en citant

Super Prez =)  

My heart, My life, My oxygen, My reason for living ::

Zac Efron Je T'aime ♥

Blair N. Waldorf
♀ Gamma Phi Beta ♀

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: ○ Deanou Winchester Répondre en citant

Grosse tète jnaime fort

Eux, c'est tout je vous aimes plus que tout Groose tète d'amour , Ma Femme ,Grand Scott , et ma Best'ah

Nate Archibald
.
.
.
.

Sent lui je serai rien car mon monde c'est lui
Je l'aime plus que tout au monde
Mon coeur , mon amour , mon homme , mon chérii...

Erin Silver
♀ Chi Psi ♂

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: ○ Deanou Winchester Répondre en citant

super préz' Dean
Bisou

Emma Watson
♀ Gamma Phi Beta ♀

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: ○ Deanou Winchester Répondre en citant

Super préz' mon débile =) 
Je t'aime fort <3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: ○ Deanou Winchester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in Harvard Index du Forum -> Welcome in Harvard -> || Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation