Welcome in Harvard Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

◘◘ Voila Ma Vie, Voila Mon Histoire ◘◘

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in Harvard Index du Forum -> Welcome in Harvard -> || Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Silver
♀ Chi Psi ♂

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: ◘◘ Voila Ma Vie, Voila Mon Histoire ◘◘ Répondre en citant

Silver - Erin

Études :: stylisme
Confrérie :: chi psi
Situation :: célibataire ou pas xP
Histoire :: Erin Silver, est une fille qui a montrer le bout de son nez dans ce monde le 23 octobre 1990. Elle est fille unique, mais elle aurait aimé avoir un grand frère ou une grande soeur si qui elle avait pu prendre pour exemple, sur qui elle aurait pu parler quand elle va pas bien. Elle a perdu sa mère sous ses yeux d'un accident de voiture à l'âge de ses 8 ans. Depuis il ne lui reste que son père avec le quel elle ne s'entend pas très bien. Dés ses 16 ans elle est partit de chez elle pour habiter toute seule. Elle a une meilleure amie qui est nul autre de Bella Swan, la fille sur qui elle est sûr de conté. C'est le genre de fille qui fait charmer plus d'un garçon mais elle s'en
moque bien, elle ne fait pas vraiment attention
à eux. Côté coeur, elle est plutôt tombé sous le
charme d'un beau brun. Elle est très franche
avec ce qu'ils la font chier, mais peut être très aimable, gentille, rigolette quand elle veut. Dans sa vie elle n'a qu'un but, c'est devenir une grande styliste, ouvrir son prope magasin et être connue dans le monde entier.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dean C. Winchester
#Staff's

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Photo d'identité:
MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: ◘◘ Voila Ma Vie, Voila Mon Histoire ◘◘ Répondre en citant

Heey Erin
Super préz' (:
Bisouus

I Love You So Much
Brooke Penelope Davis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: ◘◘ Voila Ma Vie, Voila Mon Histoire ◘◘

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in Harvard Index du Forum -> Welcome in Harvard -> || Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation